Actualités

Face au variant Omicron toujours plus contagieux, la population désire se protéger davantage contre le covid-19. En effet, avec ces milliers de cas positifs révélés chaque jour, on s’aperçoit que le virus circule partout à très grande vitesse. Il est donc important de respecter les gestes barrières plus que jamais mais aussi de se protéger de façon efficace.

remove_red_eye 21 views

L’arrivée du variant Omicron a bouleversé le quotidien des français. Ce variant étant plus contagieux que le précédent, de plus en plus de cas sont confirmés chaque jour, si bien que l’on a atteint les 400 000 nouveaux cas il y a quelques jours en France. Face à ce véritable raz de marée, le gouvernement a décidé de durcir quelque peu les règles sanitaires.

remove_red_eye 27 views

La société Ci-protect a été mandatée par le ministre de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports afin d’équiper les enseignants de la maternelle et du CP de masques transparents fabriqués en France. La distribution a débuté fin novembre dans toutes les académies françaises.

remove_red_eye 71 views

Fort de son succès, Ci-protect sort une nouvelle gamme de masques transparents. Soucieux de participer activement à l’économie française, ce nouveau produit a totalement été conçu en France. En effet, les matériaux qui le composent ainsi que sont assemblage sont réalisés exclusivement en France. Notre équipe s’est rapprochée des meilleurs artisans locaux afin de vous proposer un produit de qualité tout en restant abordable.

remove_red_eye 95 views

Au fur et à mesure que la crise sanitaire s’améliore, cette obligation tend à disparaitre dans certains endroits. Le masque n’est en effet plus obligatoire en extérieur, à l’école (pour les élèves) et là où le pass sanitaire est en vigueur. Néanmoins, il reste important de le garder dans d’autres lieux comme les administrations et les lieux recevant du public. Dans ces derniers où le contact humain est omniprésent, il peut être intéressant de porter un masque transparent.

remove_red_eye 169 views

La direction générale de l’armement a été créée en 1961 par le général de Gaulle. Répartie sur 18 sites en France, elle est constituée de 10 000 civils et militaires. Sa principale mission est d’équiper les armées françaises avec le meilleur niveau de technologie nécessaire pour réaliser leurs missions.

remove_red_eye 265 views

L’entreprise Ci-Protect vous présente sa collaboration avec les restaurants du cœur, figurant sur son nouveau packaging de 10 masques transparents.Notre société considère le respect de l’environnement comme un enjeu planétaire majeur.En effet, nous avons décidé de faire un don aux restaurants du cœur à chaque fois que vous nous ferez parvenir votre boîte de masque usagée.

remove_red_eye 444 views

Le déconfinement se concrétise avec la mise en place de sa phase 1. Après de longs mois d’attente, les cafés, bars et restaurants vont pouvoir rouvrir ce mercredi 19 mai. Un protocole sanitaire sera tout de même à respecter afin de continuer de se protéger contre le Covid 19.

remove_red_eye 283 views

Notre société Ci-protect, qui commercialise des masques tissu transparent, met en place de nombreux partenariats avec de multiples pharmacies aux quatre coins de la France. Avec notre nouveau totem qui met en évidence nos produits, nous apportons le sourire aux personnes qui recherchent le masque transparent. A présent disponible en pharmacies, vous pouvez vous procurer notre produit par pack de 3.

remove_red_eye 698 views

remove_red_eye 354 views

Bien connu du grand public, le masque transparent homologué 10 lavages s’offre un nouveau format. Toujours disponible sous forme de boite de 10 masques transparents il se décline désormais en boite de 3 masques transparents. Avec son prix abordable de 19€, le masque transparent homologué est plus accessible. La boite de 3 masques transparents vous permettra de le tester et de l’adopter en l’achetant par la suite par boite de 10.

remove_red_eye 533 views

La société ci-protect est heureuse de vous annoncer son opération de recyclage en partenariat avec les restos du cœur. Avec sa partie plastique au centre du masque tissu transparent CAT 1 et certifié par la DGA, arrêtons de le jeter inutilement. Ci-protect vous propose aujourd’hui de le recycler. Dans un but environnemental tout en réalisant un don aux restaurants du cœur, une fois usagé, le masque tissu transparent homologué 10 lavages n’a pas terminé son cycle de vie.

remove_red_eye 388 views