Besoin d'aide ?

Réouverture des terrasses

Le déconfinement se concrétise avec la mise en place de sa phase 1. Après de longs mois d’attente, les cafés, bars et restaurants vont pouvoir rouvrir ce mercredi 19 mai. Un protocole sanitaire sera tout de même à respecter afin de continuer de se protéger contre le Covid 19.

Dans un premier temps, la réouverture se fera uniquement au niveau des terrasses et avec une capacité maximale de 50%, excepté pour les terrasses possédant moins de 10 tables. Les clients devront consommer assis et ils ne pourront pas être plus de 6 par table. Le règlement se fera uniquement à table, la carte bancaire étant privilégiée.

Le couvre-feu sera quant à lui repoussé à 21h afin de laisser la population profiter de ses terrasses préférées.

Protégez votre personnel

Pour cette réouverture, les gestes barrières restent en vigueur. Distanciation sociale et masque obligatoire nous permettra à tous de passer à travers les mailles du Covid-19.

Vous pouvez équiper votre personnel du masque transparent Ci-protect. Sa fenêtre en plastique transparent permettra à vos serveurs d’être mieux compris car les clients pourront voir leur bouche. Confortable et respirant, son traitement anti-buée laissera apparaitre les sourires sur les visages.