Besoin d'aide ?

Le masque en tissu transparent

  1. Pour qui est destiné le masque en tissu transparent ?
    Le Masque en tissu transparent Ci-Protect était à l’origine destiné à l’entourage des individus sourds et malentendants, car celui-ci facilite grandement la lecture labiale de par sa partie transparente antibuée.

    Toutefois, la lecture labiale n’est pas la seule manière de communiquer avec un individu sourd ou malentendant. C'est pour cela que nous nous devons de prendre en compte leur autre outil de communication, à savoir la Langue des Signes Française (LSA).

    Ce masque s'adresse également aux personnes en contact avec la petite enfance, aux restaurateurs, aux pharmacies, aux cabinets d’orthophonie ... en somme, tous les corps de métiers ou activitées ou il est utile de voir le visage dans son entièreté, car il permet de mieux voir l'expression, les émotions etc ... Il est primordial de préserver des relations saines dans notre vie en communauté.

  2. Combien de masques dois-je acheter ?
    Tout dépend de vos habitudes.
    Dans le cas où vous utilisez 2 masques par jour en semaine, vous atteindrez le chiffre de 50 masques par mois
    Nos masques étant réutilisables 10 fois, vous pouvez facilement en déduire qu’en moyenne, vous utiliserez 5 masques par mois.
    Bien évidemment, ce chiffre est une estimation, cela peut être plus élevé ou plus faible selon votre métier ou selon votre hygiène de vie.

  3. Les masques sont-ils réutilisables ?
    Tous nos masques sont homologués par la DGA réutilisables 10 fois. Ils assurent tout au long de leur vie une filtration de 98% des particules fines, soit un masque de catégorie 1.

  4. Est-ce qu’il existe un modèle enfant ?
    En effet, un modèle enfant est disponible. 20% plus petit que le masque adulte, il s'adapte parfaitement au visage d'un enfant de 6 à 12 ans.

  5. Est-ce possible de personnaliser le masque avec le logo d’une entreprise ?
    Assurément, nous proposons la personnalisation de nos masques avec un logo selon le volume de la commande à venir. Vous pouvez demander un devis ici, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

  6. Dans quel domaine ce masque n’est-il pas recommandé ?
    Attention, ce masque n’est pas un dispositif médical selon le règlement UE/2017/745, l’usage médical ne concerne que les masques chirurgicaux. De plus, il n’est pas non plus un équipement de protection individuel défini par le règlement UE/2016/425 les masques filtrants de type FFP2. Il n’est donc ni destiné à être utilisé par des personnels soignants au contact des patients ni des pour personnes utilisant des masques dans le but de faire des travaux.

  7. À combien revient le prix d’un masque ?
    Le masque coute 4,90€ TTC à l'unité. Étant donné qu'il peut être lavés 10 fois, le coût par usage revient à 0,49€, ce qui fait du masque Ci-protect le masque transparent le moins cher du marché.

  8. A quoi sert le film sur la partie plastique ?
    Lors de la production du masque, nous laissons le film de protection sur la visière. Il est présent afin de garder fonctionnel la technologie antibuée. Le film de protection est donc à ôter.


A propos de ma commande

  1. Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?
    Une fois votre commande passée, vous recevez immédiatement un email de vous notifiant que votre colis est en cours de préparation, nous envoyons directement un lien pour accéder à votre facture.
    Du lundi au vendredi, lorsque vous commandez avant 16h, votre colis est expédié dans la journée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi, vous pourrez ainsi suivre votre colis. Celui-ci vous parviendra dans les 48h.
    Vous n’avez plus qu’à profiter de votre nouveau produit !

  2. Comment faire pour avoir ma facture ?
    Si vous avez passé une commande, vous avez forcément reçu un mail de confirmation d'achat. Dans ce mail, figure un lien qui vous permettra d'ouvrir la facture (au format PDF).

  3. Quel est le volume minimal d’achat
    Le minimum d’achat est le pack de 3 masques.

  4. Comment accéder à mon espace personnel ?
    Cela dépend de la manière dont vous avez passé commande. Par principe, vous avez le choix entre créer un compte ou bien de commander en mode « invité ». Dans le cas où vous avez passé commande en tant qu’invité, aucun espace personnel ne vous est attribué. C’est pour cela que nous vous conseillons de créer un compte avant de procéder au paiement de votre commande.


Les modes de paiements

  1. Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?
    Les modes de paiement suivants sont acceptés :
    - Carte bancaire
    - Chèque
    - Virement bancaire
    - Mandat administratif
    - Paypal
    Dans le cas d'un paiement par chèque, virement bancaire ou mandat administratif, le traitement de votre commande pourra être plus long. En effet, la commande ne pourra être expédiée que lorsque nous aurons reçu le paiement.


La livraison

  1. Quels sont vos délais de livraison ?
    Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même.
    Nous livrons en France Métropolitaine en 48h à 72h ouvrés.

    La situation due à la Covid 19 peut parfois rendre ce délai incertain.

  2. Où livrez-vous ?
    Initialement, nous ne livrons qu’en France Métropolitaine. Mais il est parfois possible de faire des exceptions afin de livrer dans le voisinage de la France. Pour cela il est préférable de nous contacter à l’adresse suivante : contact@ci-protect.com

  3. Quel est votre sous-traitant de livraison ?
    Nous faisons appel à La Poste, via leur service Colissimo.

  4. Comment puis-je vous poser d’autres questions ?
    Si vous avez d’autres questions ou interrogations, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : contact@ci-protect.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.