Besoin d'aide ?

Une démarche écologique et associative

L’entreprise Ci-Protect vous présente sa collaboration avec les restaurants du cœur, figurant sur son nouveau packaging de 10 masques transparents.
Notre société considère le respect de l’environnement comme un enjeu planétaire majeur.En effet, nous avons décidé de faire un don aux restaurants du cœur à chaque fois que vous nous ferez parvenir votre boîte de masque usagée.
Par la suite nous la recyclerons afin de lui donner une seconde vie.
La cause défendue par l’association des Restos du Cœur nous est chère, et le contexte actuel ne fait qu’endiguer l’accès à certaines ressources. C’est pourquoi il est primordial de venir en aide aux plus démunis.
CI-Protect s’est fondé sur un objectif d’égalité, permettre aux personnes malentendantes de communiquer aussi bien qu’avant le port du masque, grâce au masque inclusif. L’égalité passe également par les actions menées dans le but d’offrir des repas à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une assiette pleine tous les jours.

La marche à suivre pour faire un don

Pour nous aider à faire un don au Resto Du Cœur, le principe est simple :
Lorsque vos 10 masques arriveront au terme de leurs usages, il vous suffira de les déposer dans leur emballage d’origine et d’envoyer votre colis à notre entrepôt.
Par la suite, nous offrirons une boite de 50 masques jetables aux Restos du cœur.
Cela permet de libérer l’association d’une charge logistique et d’coût supplémentaire, qu’ils pourront ainsi mettre au profit des personnes dans le besoin.
Dans une optique de respect de l’environnement et pour éviter tout gaspillage, nos masques transparents sont homologués 10 lavages. Et si vous nous aidez à les recycler, c’est un pas en
plus vers une consommation verte et responsable, c’est pourquoi nous vous en remercierons en faisant cette donation aux Restaurants Du Cœur.