Besoin d'aide ?

Le masque transparent - Témoignage Houria, boutique Ba&sh

La situation sanitaire actuelle nous a tous impactés d’une façon ou d’une autre. 

Dorénavant et depuis déjà un bout de temps nous sommes dans l’obligation de porter un masque de protection tout le temps et partout. C’est extrêmement frustrant déjà pour le confort, et notamment pour les sourires car on ne peut plus se sourire. 

Ce masque transparent dont je vous parle est révolutionnaire pour moi, pour plusieurs raisons.

La première, c'est qu'il est transparent donc c’est un vrai bonheur de pouvoir se voir et lire nos expressions sur nos visages, nos sourires comme dans notre ancienne vie avant cette pandémie n’est ce pas ? Et se parler vraiment avec toutes nos expressions.

La deuxième est qu’il y a un espace suffisant entre notre visage et le masque transparent pour qu’il ne nous gêne pas, ne nous effleure même pas la bouche c’est un réel confort, pour toutes les personnes qui portent des lunettes quotidiennement car avec le masque classique chirurgical ou même en tissu, la buée nous gêne, et donne l’impression de nous empêcher de respirer.

Avec ce masque transparent, on porte nos lunettes de vue sans plus se poser de questions et ne plus se demander comment positionner son masque et faire en sorte qu’il ne bouge plus. Et pour nous les femmes qui prenons le temps et le plaisir de nous maquiller et bien nous ne serons plus gênées et notre maquillage sera préservé.

Il y a un bon maintien au niveau du front et du menton, ce sont des bandes blanches comme des petits coussins suffisamment épais pour le confort.

C’est un masque en plastique transparent, oui, mais il est réutilisable donc écologique et on le nettoie facilement.

Mesdames Messieurs moi je dis n'attendons plus, profitons de ce masque qui nous permet de nous sourire.